du racing club de vichy athlétisme

(plus de détails en cliquant ici)

Vous avez envie de reprendre une activité en douceur, de vous tonifier progressivement et à votre rythme, de retrouver une condition physique alors n'hésitez, prenez contact.

Vous vous posez des questions, voici quelques réponses et informations :

la Marche Nordique : qu'est-ce que c'est ? pour qui ?
où pratiquer ? quels conseils ?

l'Athlé Santé Loisir

Le Club  peut vous proposer un encadrement spécifique en la personne de Muryel METAIS, un entraineur diplômée fédéral, formé pour animer des  séances de marche nordique adaptées au niveau et au rythme de chacun (En France, c’est la Fédération Française d’Athlétisme qui possède la délégation marche nordique auprès du Ministère des Sports).

Vos rendez-vous

mardi matin de 9h30 à 11h
rendez vous à 9h20 sur le parking du boulodrome couvert au centre omnisports (en face du stade d'athlétisme)
Muryel vous équipe en bâtons
Ce cours s'adresse à des personnes qui pratiquent déjà une activité physique ou en bonne forme physique.

vendredi matin de 10h à 11h
rendez vous à 9h50 sur la pelouse en face de la salle d'escrime (entrer dans le COS par la maison des jeunes)
Muryel vous équipe en bâtons
une séance marche nordique pour débutants ou pour personnes ayant des soucis mineurs (poids, articulations diabète, problèmes respiratoires)

Des sorties et animations diverses sont proposées.
Pour les détails, joindre Muryel, coach marche nordique au :

06 61 32 37 61 et
mddm.adsl@gmail.com

NOUVEAU

10 ans après avoir lancé la marche nordique dans le bassin vichyssois, vu le succès de cette activité, pour rajeunir la marche nordique et forte de son expérience en fitness et en athlétisme, Muryel METAIS lance le
samedi 3 février de 11h à 12 h LE NORDIC'FIT CARDIO, dernière méthode de renforcement musculaire alliée à la marche nordique.

La séance met l'accent sur le renforcement musculaire en alternance avec des séquences de marche nordique à allure soutenue et modérée.

Au croisement de la marche nordique et du fitness, LE NORDIC FIT CARDIO prend la forme d'un circuit insolite et convivial, varié, réalisé sur une musique entrainante.

C'est un concept accessible et évolutif avec différents niveaux et pédagogie différenciée, qui permet à chacun de l'essayer.

Ses avantages: c'est une activité tonique d'extérieur qui permet de mobiliser les qualités d'endurance cardio vasculaire et cardio respiratoire tout en respectant l'alignement articulaire et postural.

DES LE 3 FÉVRIER 2018 DE 11H A 12H ET 2 FOIS PAR MOISMURYEL VOUS ACCUEILLE EN PLUS DE VOS SÉANCES DE SPORT DIVERSES.

On vient toujours avec son sourire, sa bouteille d'eau , l'envie de passer un bon moment et surtout, on fait circuler l'info à tous ceux à qui on veut du bien.

POUR RÉSERVER VOTRE PLACE ET VOS BÂTONS, UNE SEULE POSSIBILITÉ, CONTACTEZ VOTRE COACH
MURYEL au 06 61 32 37 61 qui vous donnera le lieu de rendez vous et les conditions tarifaires de votre entrée dans ce nouveau concept : LE NORDIC FIT CARDIO

Club de l'année
AG FFA 28/04/2019