LE CLUB AIDE ET SOUTIENT SES LICENCIES

Aide aux athlètes
-contacter les dirigeants pour connaitre les conditions.

Stages sportifs de perfectionnement
-Les athlètes conviés aux différents stages sportifs départementaux, régionaux ou nationaux se verront rembourser à hauteur de 50% du coût total du stage sur présentation d'une facture.
-Base kilométrique
(péage compris) : 0,20€ pour 2 personnes, 0,30€ pour 3 personnes, 0,40€ pour 4 personnes.
-Billet de train 2ème classe.
-Vous devrez au préalable informer le club de votre intention de participer.
-Vous ferez parvenir vos justificatifs dans les 15 jours à :
Stéphanie PINOT (spinot.bureau@gmail.com) et Béatrice LIPONNE (
bealipon@yahoo.fr) , et informerez également le club.
-Télécharger la note de frais

Sessions de formation DEO (Dirigeant, Entraineur, Officiel)
-Le club prendra en charge le coût de la formation.
-Base hébergement : hôtel 2**
-Base restauration : 20€
-Billet de train 2ème classe.
-Le club prendra en charge le coût de la licence (si la personne n’est pas licenciée).
-Vous devrez au préalable informer le club de votre intention de participer.
-Vous ferez parvenir vos justificatifs dans les 15 jours  à :
 Stéphanie PINOT (spinot.bureau@gmail.com) et Béatrice LIPONNE (bealipon@yahoo.fr) , et informerez également le club.

Déplacements aux compétitions
-Prise en charge à 100% sur les divers championnats avec minima ou critères de qualifications (piste, cross, 10km, semi, marathon…).
-Prise en charge à définir sur présentation d’un budget pour  les divers championnats sans minima ou critère de qualifications (24h, 100km, masters...).
-Base hébergement : hôtel 2**
-Base restauration : 20€
-Billet de train 2ème classe.
-Possibilité de la prise en charge d’un accompagnateur le cas échéant. En informer le club en amont du déplacement.
-Il sera privilégié l’utilisation du minibus club.
-Vous ferez parvenir vos justificatifs de déplacement  dans les 15 jours  à :
-Télécharger la note de frais

Merci de noter que ces aides sont susceptibles d'évoluer d'une année à l'autre, et ne sont en aucun cas reconductibles tacitement.