Le mot du Président
28 Mars 2017 - Thierry L.
Le mot du Président

Bonjour à toutes et tous,

Fin du premier trimestre de cette année 2017 et beaucoup de motifs de satisfaction. De très bon résultats en salle cet hiver dans de nombreuses disciplines, merci à Thierry pour son suivi  chaque semaine.

Malgré les efforts de quelques uns, nous avons des progrès à faire sur quelques disciplines…le cross par exemple. Nous réfléchissons pour trouver des solutions.

Un des événements majeurs de ce début d’année, c’est bien sûr notre 20ème édition des Foulées Vichyssoises. Nous pouvons être très fier de ce succès. Il n’est pas évident du tout de réunir près de 1 500 coureurs, de mettre 150 bénévoles sur le terrain et tout le reste… NOUS L’AVONS FAIT BRAVO A TOUS pour votre engagement. De nombreux messages de coureurs expérimentés nous disent faire mieux que certaines courses très prestigieuses.

J’en profite pour rendre hommage à tout le bureau d’organisation, qui n’a rien lâché,  avec une mention spéciale à JL Geneste qui a eu l’immense mérite de reprendre le flambeau avec succès il y a 3 ans. Tous ceux qui ont œuvré sur le sujet savent que la tache est lourde, il a souhaité prendre un peu de recul tout en restant dans le bureau d’organisation. Nous aurons besoin de toute son expérience.

C’est le club RCV qui prend en charge l’organisation avec un bureau recomposé pour nous permettre d’être encore plus performant. Les Foulées doivent devenir un formidable accélérateur de projets pour notre club. Ce bureau n’est pas fermé si vous pensez pouvoir apporter votre pierre, n’hésitez pas à vous faire connaitre.

Le prochain trimestre n’annonce pas que le printemps. Ce sera aussi une période riche en compétitions régionales et départementales. Avec en point d’orgue notre meeting Mahieu sur piste le 01 Mai, les Interclubs les 06 et 20 Mai, sans oublier Le Vernet le 25 Juin. Nous aurons là aussi de formidables occasions de montrer à tous notre savoir faire et notre fierté de porter et mouiller le maillot.

Très cordialement et sportivement…

Patrick CHASSOT
Pdt du RCV Athlétisme