du racing club de vichy athlétisme
MERCI à vous tous
Commentez cette actualité
20 Mars 2018 - Thierry L.
MERCI à vous tous
1567 inscrits aux Foulées....
L'essentiel n'est pas là, mais nous sommes tous un peu compétiteurs et  donc satisfait d'avoir encore progressé.
Grand merci à toutes et tous pour votre présence active indispensable à ce succès. Les rapports des juges arbitres sont excellents et souligne la  grande qualité de nos courses.

Mention spéciale au bureau d'organisation à pied d'oeuvre depuis plusieurs mois :
Jérome SAVART partenaire et grand acteur dans l'organisation.
Patrice CADRAN pour nos relations avec les juges, l'office du tourisme et les inscriptions.
François LIPONNE pour la gestion du parcours et de la sécurité, avec l'aide précieuse de Jean Paul BONNICHON et Bruno GAY
Karine ANGLADE pour la gestion des bénévoles nombreux.
Chantal RAYNAUD pour toute l'intendance.
Louis CHABROL pour tous nos supports de communication et Béatrice LIPONNE en soutien et toujours disponible.
Sans oublier, nos partenaires APROBAT, BUREAU VALLEE, DISTAUB, OPTIC 2000 mais aussi le CREDIT AGRICOLE, CORA, LA VALISETTE, AXA agence de Nathalie MIALON et BIOMONDE.

L'édition 2019 sera une autre édition, avec des contraintes. Comme la rénovation des berges de l'Allier qui nous oblige à réfléchir. C'est déjà ce que nous faisons avec le soutien très actif de la ville de Vichy, son office du Tourisme et Vichy Communauté que je remercie également.

Et maintenant place à la piste où là aussi de grandes échéances nous attendent avec cette finale Excellence que nous organiserons le 19 Mai dans notre stade, chez nous, et là aussi j'en suis persuadé votre implication sera totale.

Si l'activité est une preuve de bonne santé alors nous sommes plutôt en grande forme et je m'en réjouis.

Très sportivement.

Patrick CHASSOT
Président du RC Vichy Athlétisme

Commentez cette actualité