Rencontre départementale
26 Février 2019 - Thierry L.
Rencontre départementale
Une journée d'entrainement pour une vingtaine de benjamins et minimes a été organisée samedi 23 février à Vichy, avec la collaboration du club de Dompierre.

Cette journée fut fortement appréciée par les athlètes présents, avec la participation de Patrick, François, Stéphanie, Clarisse et Jean-Louis en tant qu'encadrants.
Le matin a été consacré à une séance de préparation physique générale. Après un repas pris aux creps Marion CNUDDE, kiné, et ses étudiants sont intervenus en début d'après-midi pour un exposé et une mise en pratique de la nécessité du gainage et des étirements.
La fin de journée reposait sur un entraînement aux lancers.

Suite à cette réussite, nous envisageons de renouveler à l'échelle départementale cette expérience.
Ces journées de rencontres vont permettre aux divers entraineurs de clubs d'échanger, de discuter et aux athlètes de créer de nouveaux liens, de nouvelles connaissances pour évoluer dans leur pratique respective.