Nouvelle rentrée, nouvelle saison.
19 Septembre 2019 - Thierry L.
Nouvelle rentrée, nouvelle saison.

La saison 2019-2020 est lancée. Gageons qu'elle soit aussi performante que l'a été pour nous 2018-2019.

Cette rentrée permet de revoir beaucoup d'entres vous, tant mieux, c'est l'un de nos objectifs. C'est aussi la perspective de nouvelles rencontres.

Bienvenue à toutes et tous. Quelques soient vos objectifs et motivations, jeunes et moins jeunes, l'ensemble de l'équipe encadrante* fera le maximum pour vous accueillir dans les meilleurs conditions.

Une licence est un engagement partagé non seulement par les licenciés, mais aussi par l'ensemble des dirigeants et entraîneurs composant notre club.
Ils sont répertoriés dans notre charte à consulter et à signer lors de votre prise de licence. C'est le respect de tous de celle ci, qui  nous permettra de pérenniser notre bon fonctionnement.

La vie de notre club à un besoin vital de bonne volonté; Toutes organisations ou participations  à une manifestation ne peut s'envisager sans présence de bénévoles.
N'hésitez pas à vous manifester et à vous faire connaitre.

Après cette très importante période d'accueil, nous vous informerons très vite sur plusieurs arrivées majeures dans notre club et les projets qui se préparent.

Excellente saison à toutes et tous, et à très bientôt sur notre magnifique stade d'athlétisme.
Président du RCV

*Grand merci à eux:  Nancy, Thierry, Kevin, Jean-Louis, Patrick, Cyril, Nicolas, Damien, Jean-Paul, Alexandre, Guy, Eulalie, Juliette, Mathilda, Manon, Florian.