Rencontre départementale
3 Octobre 2019 - Thierry L.
Rencontre départementale
Proposé lors de la saison 2019, ces rendez-vous multiclubs pour les benjamins et minimes reposent sur le choix d'un thème qui permet, sur une journée, le regroupement des athlètes du comité et des différents entraineurs pour de la pratique et de l'échange.

Le 1er rendez-vous de la saison s'est déroulé le samedi 28 septembre à Vieure, rendez-vous organisé par le club de Cosne.
Ce ne sont pas moins que 40 athlètes des clubs de Cosne, Montluçon, Commentry, Vichy et Dompierre qui s'étaient donnés rendez-vous au plan d'eau pour affronter les farthlek et côtes.
Un grand bravo à tous les athlètes : Yorick, Lise, Clara, Camille, Leelou, Anna, Paul, Armelle, Louise, Lucas, Damien, Noé, Calie, Charlotte, Camille, Amélie, Laurent, Lena,Maé, Laureline, Moida, Celia, Tristan, Eliot, Maé, Mattéo, Jules, Aloïs, Anna, Orlane, Louison, Yasmine, Laura, Océane, Aurore, Léa, Marine, Neîla, Marceau et Thomas.
Un très grand merci également aux entraineurs qui ont permis que cette journée se déroule : Christine, Solenne, Paloma, Christophe, Eric, Fred, Boris, Christophe, Patrick, Jean-Louis, François et Stéphanie.

Prochain regroupement le samedi 26 octobre à Commentry.