Mise en veille
15 Mars 2020 - Thierry L.
Mise en veille
bonjour à tous,

Suite à l'épidémie qui sévit et aux recommandations ministérielles et sportives qui nous parviennent, nous venons vous informer des décisions prises concernant notre activité.

Les entrainements pour tous les groupes sont suspendus dès à présent.
D'autre part, sachez que les équipements sportifs de Vichy Communauté sont fermés depuis le samedi 14 mars.

Bien entendu, si vous souhaitez faire des activités en plein air (ballades, vélo, footing... et séances) pour rester en condition, prenez toutes les précautions qui s'imposent et évitez les regroupements.

N'hésitez pas à contacter votre responsable pour plus de précisions et d'informations.

Prenez soin de vous
L'équipe dirigeante