On est ouvert cet été
20 Juin 2020 - Thierry L.
On est ouvert cet été
Pendant un peu plus de 2 mois, nos activités athlétiques ont été mises en sommeil.
Depuis le 18 mai, une partie des licenciés a pu reprendre, et la totalité dès le 02 juin.

Cette reprise a pu se faire sur la base du volontariat de nos entraineurs et la motivation d'un retour sur la piste de nos athlètes.
De la même manière, et pour la 1ère fois, le club va proposer la poursuite des entrainements au cours de l'été.

Afin de préparer au mieux les différents créneaux et d'envisager les besoins en encadrement, il nous est nécessaire de connaitre le nombre approximatif d'athlètes souhaitant poursuivre l'entrainement cet été.
Certaines catégories seront regroupées (et donc les jours et horaires modifiés) pour préparer les changements de septembre.

C'est pourquoi, nous vous demandons de bien vouloir prendre 2' pour répondre au petit questionnaire que vous pouvez retrouver sur le lien qui vous a été envoyé (réponse avant le 27 juin) :

Par ailleurs, la rentrée sportive 2020-2021 se prépare dès maintenant.
Vous pourrez retrouver prochainement sur le site internet du club :
-les créneaux d'entrainements
-les responsables des groupes
-les documents d'inscription
Sachez que le coût de la licence 2020-2021 restera inchangé par rapport à cette année.

Kinder Athletics Day
Une opération de découverte de l'athlétisme est prévu le mercredi 09 septembre pour les Eveils / Poussins. Chaque licencié 2020 pourra parrainer et amener un de ses camarades sur le stade pour pratiquer, s'amuser sur différents ateliers.
Infos plus précises à suivre....

Comme vous pouvez le voir, le club a traversé le mieux possible la dure période de pandémie sans couper les liens avec ses licenciés, a repris ses activités et les poursuivra pendant l'été, et se projette déjà sur la nouvelle saison.

Merci pour votre confiance et votre investissement futur pour nous aider à la réussite de nos projets.

sportivement
L'équipe dirigeante

Rentrée 2020-2021
Cliquez ci-dessous pour les nouveaux arrivants et les licenciés 2020