Report de l'AG du club
18 Novembre 2020 - Thierry L.
Report de l'AG du club

Bonjour à toutes et tous,

En premier lieu mon souhait est que vous soyez, vous et vos proches, en bonne santé.

Contrairement au premier confinement, nous avons tous près de nous connaissance de personnes impactées plus ou moins par le virus, mais grâce à nos efforts souhaitons que très vite, notre vie puisse reprendre un sens plus normal. Mais il nous faudra  encore faire preuve de patiente et résilience.

En attendant il nous faut continuer d’avancer. C’est ce que nous faisons. Je tiens en premier lieu à remercier très sincèrement  les 220  licenciés inscrits à ce jour à notre club.

Grace à vous, nous pouvons espérer des jours meilleurs. Quand serait il de notre association si nous avions perdu 50% d’entres vous. Ce n’est pas le cas, loin s’en faut, certaines catégories s les plus petits notamment sont en très forte  croissances. La solidarité, la fidélité, la confiance, sont des vertus qui au vu des événements actuels prennent tout leur  sens.

Une fois encore grand merci.

C’est en assemblée générale que je me serais  adressé à vous en ces termes. Elle devait avoir lieu  le Vendredi 20 Novembre et devait être élective, puisque  nous arrivons  en fin de mandat du comité directeur élu il y a 4 ans.

Vous devez vous en douter nous ne pourrons  respecter cette date et nous proposons de la repousser en attendant une période plus favorable, permettant un vote normal et nous l’espérons un  minimum de convivialité, pour récompenser par exemple quelques uns d’entre vous comme nous le faisons tous les ans. Je ne souhaite pas « brader » le travail accompli  pendant ces 4 ans écoulés et  veux donner toute légitimité  à l’équipe qui lui succédera. J'ai la chance d’avoir au sein du bureau des personnes dévouées, qui aiment leur club et qui m’accompagneront jusqu’à cette échéance, en début d’année j’espère.

Ce qui donne encore un peu de temps à ceux qui souhaiterait nous rejoindre, vous y avez toutes et tous votre place soit comme élu au sein du comité directeur, soit comme consultant auprès de celui –ci au cas où vous ne seriez pas majeur par exemple. Nous nous réunissons 4 fois par an et avons sans aucuns doutes besoins de nous enrichir des idées et compétences des uns et des autres.

Si vous souhaitez plus d’informations n’hésitez pas à me contacter.

J’aurais beaucoup de choses à partager avec vous, mais je ne voudrais pas être trop long. Je souhaite que nous puissions nous revoir au stade très bientôt. N’hésitez pas à consulter notre site qui vous tiendra au courant de toutes nouvelles importantes.

En attendant gardez la forme et le moral, à très vite.
Patrick CHASSOT, Président