on vous attend
30 Novembre 2020 - Thierry L.
on vous attend
Nous sommes en mesure de valider la reprise des entraînements à partir cette semaine suite aux déclarations gouvernementales, aux informations fédérales et à l'ouverture des installations de la ville.

Tous les groupes sont concernés et pourront être accueillis dans l'enceinte du stade aux jours et horaires habituels.

Je remercie l'ensemble des encadrants pour leurs disponibilités.

Nous n'avons qu'un souhait c'est que cette bonne nouvelle perdure.
Pour cela il nous faudra, plus que jamais, respecter les gestes barrières et la distanciation :
-vestiaires disponibles uniquement pour se changer, pas de stationnement en durée
-masque obligatoire jusqu'au début des activités
-pas de constitution de groupe important
-présence des parents autorisée uniquement dans les tribunes
J'en appelle à la vigilance et aux sens de responsabilités de tous, licenciés, parents, et encadrants, pour la mise en œuvre de celles-ci.

Ne pas oublier la règle des 20km et 3h, se munir d'une attestation de déplacement (nécessaire jusqu'au 15/12).

Au plaisir de vous revoir maintenant très vite.
Gardez la forme et le moral;
Bien cordialement.
Patrick CHASSOT, Président