Après des championnats de France Cadets-Juniors 2020 reportés de juillet à octobre et finalement annulés, ceux de 2021 auront bien lieu.
Malgré le contexte difficile pour maintenir les entrainements, la motivation sans visibilité franche pour fixer des objectifs, plusieurs athlètes ont réussi à tenir le cap.
Plusieurs vichyssois figuraient parmi les qualifiables, et c'est finalement un duo de féminines qui va être présent à Evry-Bondoufle pour le rdv national.
La 1ère en piste, ou plus exactement, au sautoir, sera Lison CLEMENT. Elle a décroché sa qualification haut la main avec une barre effacée à 1m60 lors du championnat régional à Vénissieux. Lison a établi à l'occasion son record personnel avec 8cm de mieux.
Elle participera à ses 1ers France avec l'envie de faire le mieux possible et surtout de ne rien regretter.
La 2de sera Louanne RAFFIER, en piste sur le 3000m. La spécialiste du demi-fond a vécu un début de saison estivale compliquée mais elle arrive dans l'Essonne avec un bon moral et des jambes retrouvées puisqu'elle vient de battre son record du club au 1500m en 4'48"12. Après son expérience des France en 2019, nul doute qu'elle saura aborder sa course avec confiance.
Tout le club est naturellement dernière nos représentantes. Aller les filles...
les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.