Editos
Meilleurs voeux 2018
11 Janvier 2018
Meilleurs voeux 2018

"Au nom du Comité Directeur, Permettez-moi de vous adresser tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2018.
Qu'elle vous apporte santé et bonheur, en vous permettant de réaliser vos rêves et vos projets sportifs ou autres.

Après notre AG fin novembre, une dernière réunion du bureau, le mercredi 27 décembre a clôturé l'année 2017.

Tous les comptes rendus des réunions sont à votre disposition sur notre site, alors n'hésitez pas à les consulter.

En deux mots, voici ce que je retiendrais de cette année :
la grande satisfaction de revoir en hausse le nombre de licenciés, le niveau de compétences de notre encadrement, et l'arrivée de partenaires privés.

Beaucoup d'autres évènements, titres, podiums nationaux, évènements réussis, départs, arrivées, et j'en passe, notre
Club vit et vit très bien !

Il en sera de même cette année, avec des projets et des ambitions importantes mais raisonnables.

Des grands rendez-vous se préparent, Foulées Vichyssoises (voir ICI et fiche bénévole ICI), Interclubs (5 mai et 19 mai), il nous faut les réussir c'est primordial.

La mobilisation et l'implication de tous est attendu. Rien de bien compliqué, quelques heures à donner pour votre Club...

Je remercie tous ceux qui donnent déjà de leur temps et de leur énergie à encadrer, accompagner, organiser. Grâce à tous ce Club déborde désormais d'énergie.

Au plaisir de vous revoir et vous saluer sur notre stade.
Très cordialement et sportivement

PS: Grand remerciement à nos nouveaux partenaires, par ordre alphabétique:
APROBAT- BUREAU VALLEE- DISTAUB - OPTIC 2000
(Ces 4 enseignes bien connues que je vous invite fortement à ne pas oublier, ce sont engagées à nous accompagner financièrement durant ces trois prochaines années. Cet accord est une grande première pour nous. Elles seront bientôt présentes sur nos nouvelles tenues Club, ainsi que sur l'ensemble de nos équipements.)"

Patrick CHASSOT
Président du RC Vichy Athlétisme

Th. L.
26/12 > Meilleurs voeux 2024
21/12 > Joyeuses Fêtes
04/12 > Assemblée Générale 1953-2023
16/07 > Saison 2023-2024
14/03 > Foulées Vichyssoises 2022