Editos
Changement à la tête du club
10 Décembre 2016
Changement à la tête du club

Bonjour à toutes et tous,

Vendredi 18 Novembre à donc eu lieu notre assemblée générale. Elle a mis en évidence des résultats historiques. Bravo à tous, aux compétiteurs de tous bords, grands, petits, jeunes et moins jeunes bien sur, mais aussi à tous les autres, entraîneurs, organisateurs, accompagnateurs, dirigeants, jury sans vous… rien….

Vous pouvez retrouver sur le site du club, le compte rendu de Thierry Lauron et de Gérard Petitberghien, meilleur moyen de vous rendre compte de quoi je parle quand je dis année et résultats historique.

Comme cela a été annoncé également en de nombreuses occasions, cette AG était élective donc remerciement également à tous les licenciés qui se sont déplacés en nombre pour l’élection de ce bureau. Il sera composé de…

THIERRY LAURON - GERARD PETITBERGHIEN - PATRICE CADRAN  - NANCY ABATE - MELISSA DIFALLAH-BERNARD CHAUSSARD  - PATRICK GIRAUD - YANN HURDIEL – JEROME SAVART

Vous trouverez dans l’organigramme les fonctions de chacun.

Ce Comité Directeur m’a sollicité pour  la présidence. Je l’ai accepté, les licenciés présents l’ont validé à l’unanimité. J’assume cette responsabilité, par ce que j’ai la certitude que toutes les personnes autour de moi ont l’expérience, les compétences et l’envie nécessaire pour m’aider à continuer à faire vivre et grandir ce club.

Pour terminer, comme je l’ai fait lors de L’AG, je tiens à remercier  ceux qui quittent le bureau, c’est normal, on donne beaucoup et un jour on souhaite laisser sa place. Merci bien sur à ceux qui restent mais surtout grand remerciement à ceux qui arrivent.

N’hésitez pas à nous communiquer  vos souhaits, mais n’hésitez pas non plus à vous rapprocher de nous pour nous aider à faire avancée le club. C’est tout simple, pas de vie associative et donc pas de club sans bénévoles pour entraîner, diriger, mais aussi pour encadrer ou accompagner vos enfants.

L’ensemble des membres du bureau ce joint à moi pour vous souhaiter, dés maintenant de très belles Fêtes de fin d’année, un bel hiver sportif et une magnifique saison 2017.

Président du RC Vichy Athlétisme

Th. L.