Editos
Pour une bonne reprise
14 Mai 2020
Pour une bonne reprise

Bonjour à toutes et  tous,

Notre mail de la semaine n°19 vous communique nos modalités de reprise progressives dès le Lundi 18 Mai et 02 Juin.

S’il vous reste des points d’interrogation, nous restons à votre écoute pour y répondre.

Il m’a semblé intéressant de porter à votre connaissance les propos tenus par notre Président de Fédération (Voir ICI). Ils sont prometteurs de grands changements à court terme…Chiche !

Pour ce qui nous concerne, notre priorité, c’est une reprise en douceur et en conformité sanitaire pour tous. Nous nous y employons. Grand merci à ceux qui la rende et rendront possible.

Bien évidement cette fin de saison ne ressemblera à aucune autre. Dés que cela sera possible nous nous réunirons avec le bureau pour réfléchir, proposer, acter,  sur une nouvelle saison qui sera elle aussi  particulière.

Je terminerai ce propos par une lapalissade.

Le meilleur moyen pour ne pas être malade c’est d’être en bonne santé…

Et s’il a un sport, facile, pratique, et économique qui le permette c’est bien le notre.

Nous vous souhaitons à toutes et tous une bonne reprise, au plaisir de vous revoir, même en gardant quelques distances.

Bien sportivement.
Président du RC Vichy

Th. L.
12/07 > Saison 2021-2022